Ingénieur qualité logiciel devops azure

samedi 17 octobre 2020
Rechercher une mission

Détails

Consultant systèmes et réseaux
Azure
Banque/Finance
régie sur site

Informations

Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
à définir
2020-11-16
NC

Issu du monde bancaire, #CELAD a été créée en 1990 à Toulouse. Nos 1200 collaborateurs (trices) interviennent aujourd’hui sur 2 pôles d’activités : les systèmes d’information et l’informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et grands comptes) . Depuis 2006, les 2 entités #CELAD Auvergne-Rhône-Alpes & Bourgogne proposent de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la région : Clermont-Ferrand, Issoire, Riom, Lyon, Grenoble, St-Etienne, Valence, Dijon, etc. Doté d’un véritable processus de recrutement, notre pôle Recrutement accompagne ses candidat (e) s avec beaucoup d’enthousiasme et de passion au quotidien. Donc si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous ! D’ailleurs, nous poursuivons notre développement et recrutons actuellement un (e) Ingénieur Qualité Logiciel / DevOps Azure pour intervenir chez un de nos clients. L’ingénieur qualité logiciel réalise les scénariis de tests prédéfinis, consigne les résultats et qualifie les incidents remontés.

Il s’assure qu’une application ou un logiciel correspond aux attentes exprimées par les clients et l’analyste, et s’intègre bien dans son environnement. Il participe à l’automatisation des jeux de tests. Vos principales missions :

  • Participer à la stratégie et à la conception des tests - Réceptionner et mettre en place les environnements de tests - Elaborer et mettre en place les outils de tests - Créer les données de tests, écrire les procédures et scénarii de tests clients - Exécuter les cas de tests, soit manuellement, soit en utilisant des outils d’exécution de tests - Consigner les résultats de l’exécution des tests - Analyser les logs pour aider les développeurs - Créer les packages d’installation et rédiger la release note - Mettre à jour le site extranet client sur les documentations techniques, pack de correctifs (en français et en anglais) - Rédiger les documents de tests sur les fonctionnalités des logiciels Environnement technique :
  • Maîtrise de l’anglais - Connaissance des environnements de développement - Connaissance des langages de développement, C Sharp, BD SQL, IIS - Azure DevOps - Orientation client - Mettre en uvre des solutions correctives - Analyser et diagnostiquer un dysfonctionnement - Détecter les anomalies / dysfonctionnements et analyser leurs causes - Stratégie de tests Formation : Bac +5 et expérience de 3-5 ans minimum sur un poste similaire

Login